La confrérie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation Aldarion

Aller en bas 
+2
Pent
Aldarion
6 participants
AuteurMessage
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:50

Yop je viens postuler pour les raisons que il y a Pent mon seigneur et que je le vois tous les jours ce guignol donc on se raconte nos délires ^^

Ensuite parce que je veux faire partis d'une team ou on se fend la gueule et Pent m'a dis qu'on s'amuse bien dans cette team Smile

Et puis voila je viens de quitter les vardens pour vous rejoindre en espérant que sa fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:34

Yo abruti ! Bon, j'sais que t'aimes pas trop ça, mais tu vas y passer comme tout les autres =P

suxxa a écrit:
Bonjour à toi maraud !

-Poste nous un petit rp de motivation sur le sujet de ton choix, c'est la seul condition pour entrer !


Si tu veux voir la liste de ce qu'il ne faut pas faire dans un RP, va lire la postulation de Thor90 Wink Si t'y arrives vraiment pas, demande et on pourra te donner quelques conseils, mais fais pas à l'arrache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:38

Ouai j'aime pas sa XD mais bon je vais le faire obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:57

Aldarion est né il y a peu de temps. Celui ci connaissait pourtant déjà Inutopia, il n'est que la réincarnation d'un autre seigneur qui fut mort sur cette terre, y ayant trop semé le chaos. Ce seigneur eut une seconde chance et la saisie en changeant complètement de côté. Il ne faisait plus de mal mais ce concentrait sur son seul et unique objectif, à savoir la construction d'un grand royaume. Depuis le jour où il fut banni, il décida de changer et de devenir meilleur qu'avant. Afin de tirer un trait sur son maudit passé, il alla jusqu'à changer de nom et changea sa façon d'être, commençant à bâtir un nouveau royaume. Il se fraya un chemin parmi les seigneurs les plus prestigieux à la Cité perdue. Il y passa de très bon moments. Mais son ancien côté eut raison de lui et finit par resurgir. Il ne pouvait rester chez les Vardens. Son seigneur lui proposa donc de le rejoindre si le coeur lui en disait. Celui ci ne perdit pas de temps et sauta sur l'occasion et se rendit dans le refuge de la Confrérie. Il était impatient à l'attente de sa réponse, alors il chevaucha son fidèle âne et partit dans son royaume où il continua à former derrière ses murs des troupes. Une fois son travail effectué il retourna à la Confrérie pour se désaltérer dans la taverne et faire une sieste en pensant à comment il pourrait atteindre son objectif qu'il avait en tête depuis peu : il voulait surpasser la personne qui lui avait apprit à diriger et construire son royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:41

Vote lancé. Tu auras ta réponse sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamahan

gamahan


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:00

C'étais quoi ton ancien pseudo si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:40

R-truth lol! si tu ne sais pas se que j'ai fais je te l'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
gamahan

gamahan


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:09

Non je m'en fiche après tout, par contre je te connais pas, tu jouais y'a combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:14

Depuis deux trois mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamahan

gamahan


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:02

Arf okay, je cherchais dans les vrais "vieux" moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:03

Mdr non je débute en quelque sorte même si j'ai déjà les 180 espions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suxxa
Membre de la Confrérie.
Membre de la Confrérie.
suxxa


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:29

Pour un non partisan du rp je trouve ça pas mal, pas de superflue juste de l'essentiel, bienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:22

lol! merci Suxxa quand faut se forcer ben je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diancecht




Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:37

Change d'avatar sur le Forum externe , et ce sera bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Benking

Benking


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:29

J'aime bien ton RP, surtout la fin ^_^

Comme on dit : l'espoir fait vivre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:17

T'es vilain quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

Yep sa donne quoi pour le moment je suis pas très patient un nerveux moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:35

En attendant, va regarder les DVDs de l'étagère du haut XD
Revenir en haut Aller en bas
suxxa
Membre de la Confrérie.
Membre de la Confrérie.
suxxa


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:58

ça donne un jolie avatar pour ta pars ^^ Et une entrée très incertaine study

drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:01

Mdr les gens ^^ sinon Pent les DVDs de l'étagère du haut ben tu sais se que j'en pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:24

Gros cochon XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:26

Toi qui parle fada XD
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2010

Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:31

Naaaaaaaaaan XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aldarion   Postulation Aldarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Aldarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie. :: Les terres de la confrérie :: Refuge des Fugitifs.-
Sauter vers: